Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Delphine L. valoració
2ème fois pour moi et toujours conquise. Des plats jusqu'au service tout est parfait.
Aurélien C. valoració
Agathe S. valoració
Nicolas D. valoració
Sabrina D. valoració
Nous avons réservé pour un groupe et nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine. Un grand merci à vous.
joelle A. valoració
Nicolas P. valoració
Bon, copieux et prix raisonnable
Gregory S. valoració
MARINE C. valoració
ALYSON T. valoració
Food was tasty and great service - nice vibe