Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Delphine L.
2ème fois pour moi et toujours conquise. Des plats jusqu'au service tout est parfait.
Hodnotil uživatel Aurélien C.
Hodnotil uživatel Agathe S.
Hodnotil uživatel Nicolas D.
Hodnotil uživatel Sabrina D.
Nous avons réservé pour un groupe et nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine. Un grand merci à vous.
Hodnotil uživatel joelle A.
Hodnotil uživatel Nicolas P.
Bon, copieux et prix raisonnable
Hodnotil uživatel Gregory S.
Hodnotil uživatel MARINE C.
Hodnotil uživatel ALYSON T.
Food was tasty and great service - nice vibe