Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Delphine L. bedömd
2ème fois pour moi et toujours conquise. Des plats jusqu'au service tout est parfait.
Aurélien C. bedömd
Agathe S. bedömd
Nicolas D. bedömd
Sabrina D. bedömd
Nous avons réservé pour un groupe et nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine. Un grand merci à vous.
joelle A. bedömd
Nicolas P. bedömd
Bon, copieux et prix raisonnable
Gregory S. bedömd
MARINE C. bedömd
ALYSON T. bedömd
Food was tasty and great service - nice vibe