Nos encantó! La comida de calidad y con una preparación exquisita, el personal muy atento y el ambiente tranquilo y muy poco turístico. Uno de los sitios más acogedores, bonitos y de calidad que visitamos en Lille. Un acierto total! Los precios correctos.
Il est vrai que le prix est un peu élevé MAIS, dans l'assiette, vous en avez pour votre argent tant en quantité qu'en qualité. Je recommande tout particulièrement le welsh au chèvre et les mignardises. Ces dernières sont vraiment le meilleur choix que vous puissiez faire pour le dessert. Bref, j'y retournerai sans aucune hésitation. Après toutes ses louanges, un petit point "négatif" : un talent comme celui-ci en cuisine mériterai une salle un peu moins bistrot et un peu plus resto