434 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

MARINE C. a noté

03/06/2026 01:38
A

ALYSON T. a noté

Food was tasty and great service - nice vibe

02/06/2026 04:18
C

Christelle H. a noté

Tres bon accueil, prix corrects et tres bon

01/06/2026 03:03
J

Jorge G. a noté

Nos encantó! La comida de calidad y con una preparación exquisita, el personal muy atento y el ambiente tranquilo y muy poco turístico. Uno de los sitios más acogedores, bonitos y de calidad que visitamos en Lille. Un acierto total! Los precios correctos.

01/06/2026 05:34
E

Eliane S. a noté

Super accueil. Plats raffinés. Originalité des recettes

01/06/2026 05:07
V

Vianney L. a noté

30/05/2026 06:52
j

jonathan d. a noté

Je recommande. Tres bien

21/05/2026 07:53
H

Hervé B. a noté

Il est vrai que le prix est un peu élevé MAIS, dans l'assiette, vous en avez pour votre argent tant en quantité qu'en qualité. Je recommande tout particulièrement le welsh au chèvre et les mignardises. Ces dernières sont vraiment le meilleur choix que vous puissiez faire pour le dessert. Bref, j'y retournerai sans aucune hésitation. Après toutes ses louanges, un petit point "négatif" : un talent comme celui-ci en cuisine mériterai une salle un peu moins bistrot et un peu plus resto

20/05/2026 04:42
O

Orianne G. a noté

Restaurant qui propose des produits frais, personnel très agréable.

17/05/2026 06:28
C

Coralie F. a noté

16/05/2026 10:09