Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Delphine L. a noté
2ème fois pour moi et toujours conquise. Des plats jusqu'au service tout est parfait.
Aurélien C. a noté
Agathe S. a noté
Nicolas D. a noté
Sabrina D. a noté
Nous avons réservé pour un groupe et nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine. Un grand merci à vous.
joelle A. a noté
Nicolas P. a noté
Bon, copieux et prix raisonnable
Gregory S. a noté
MARINE C. a noté
ALYSON T. a noté
Food was tasty and great service - nice vibe