Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Delphine L. оценил(-а)
2ème fois pour moi et toujours conquise. Des plats jusqu'au service tout est parfait.
Aurélien C. оценил(-а)
Agathe S. оценил(-а)
Nicolas D. оценил(-а)
Sabrina D. оценил(-а)
Nous avons réservé pour un groupe et nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine. Un grand merci à vous.
joelle A. оценил(-а)
Nicolas P. оценил(-а)
Bon, copieux et prix raisonnable
Gregory S. оценил(-а)
MARINE C. оценил(-а)
ALYSON T. оценил(-а)
Food was tasty and great service - nice vibe